Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spin-off de Han Solo : le réalisateur Ron Howard remplace Phil Lord et Christopher Miller à la réalisation

Spin-off de Han Solo : le réalisateur Ron Howard remplace Phil Lord et Christopher Miller à la réalisation

Ron Howard a été choisi par Lucasfilm pour s’occuper de la réalisation du spin-off prévu sur Han Solo. Cette annonce est faite aujourd’hui par Lucasfilm sur le site officiel de Star Wars. Elle intervient 24 heures après l’annonce du départ de Phil Lord et Christopher Miller, les deux réalisateurs d’origine.

Ron Howard

Ron Howard est loin d’être un amateur, il compte plusieurs films à succès comme Apollo 13, Da Vinci Code ou encore De l’ombre à la lumière. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, est d’ailleurs ravie de l’accueillir. « Nous avons un scénario merveilleux, une équipe et un groupe formidables et l’engagement absolu de faire un film génial ». Elle ajoute que le tournage reprendra le 10 juillet prochain.

Le spin-off sur Han Solo est prévu pour le 25 mai 2018 aux États-Unis. En France, la sortie devrait — logiquement — se faire le 23 mai 2018 sachant que les films sortent le mercredi chez nous, contre le vendredi aux États-Unis.

Peu de détails sont dévoilés au sujet du film qui se concentra sur Han Solo, le célèbre compère de Luke Skywalker et de la Princesse Leïa dans Star Wars. Le casting comprendra notamment Alden Ehrenreich (qui jouera Han Solo), Emilia Clarke, Donald Glover, Woody Harrelson, Thandie Newton ou encore Phoebe Waller-Bridge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |