TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un spin-off sur Han Solo est prévu pour 2018. Deux réalisateurs ont été choisis par Lucasfilm, la société de production des Star Wars : Christopher Miller et Phil Lord. Mais les deux compères ont décidé d’abandonner le projet.

Le site officiel de Star Wars a annoncé la nouvelle cette nuit, expliquant que les réalisateurs et Lucasfilm n’ont pas été d’accord sur la direction dans laquelle se tournera le film. Par conséquent, ils ont décidé d’abandonner leur relation et Christopher Miller et Phil Lord quittent le projet.
« Phil Lord et Christopher Miller sont des réalisateurs talentueux qui ont assemblé un casting et un groupe fabuleux, mais il est devenu clair que nous avions des visions créatives différentes sur ce film et nous avons décidé de nous séparer » a indiqué Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. Elle ajoute qu’un nouveau réalisateur sera annoncé prochainement.
De leur côté, le duo a indiqué « Malheureusement, notre vision et notre processus n’étaient pas alignés avec nos partenaires sur ce projet. Nous ne sommes généralement pas fans de la phrase « visions créatives différentes », mais pour une fois ce cliché est vrai ». Ils ajoutent à leur tour être très fiers du casting, jugeant qu’il comprend plusieurs acteurs et actrices de qualité.
Lucasfilm en profite pour rassurer les fans de Star Wars : le spin-off sur Han Solo est toujours prévu pour mai 2018 au cinéma.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...