TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
L’arrivée de Will Smith sur Netflix semble avoir été plutôt réussie. C’est en tout cas ce que semblent indiquer des chiffres Nielsen récupérés et publiés par Variety. Ce seraient en effet près de 11 millions de spectateurs qui auraient vu le film sur ses trois premiers jours et aux Etats-Unis seulement. Pour un peu plus de contexte, Stranger Things 2 a par exemple rassemblé 15 millions de viewers sur cette même période, tandis que 3 millions de personnes ont vu le premier épisode de la deuxième saison de The Crown.

Et malgré la réception désastreuse chez les critiques, il a été confirmé que Netflix avait déjà autorisé la production d’une suite. Il faut dire que le public n’a clairement pas boudé le film, offrant un score de 89% sur Rotten Tomatoes. Et dans ce genre de cas, la politique de la firme semble assez claire : la hype est bien plus importante que la qualité ou l’accueil des critiques, ce qui explique sans doute la décision de faire un deuxième film aussi rapidement. Même si la méthodologie de Nielsen n’est pas des plus précises, ne calculant pas par exemple les vues sur smartphones et tablettes, une chose est sûre : Netflix a réussi son pari pour ce premier véritable blockbuster.
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
 
												Lors d’une rencontre bilatérale à Busan en Corée du Sud, le président Donald Trump et le dirigeant chinois Xi Jinping...
Ils peuvent faire une suite pour creuser sur l’univers…