TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’arrivée de Will Smith sur Netflix semble avoir été plutôt réussie. C’est en tout cas ce que semblent indiquer des chiffres Nielsen récupérés et publiés par Variety. Ce seraient en effet près de 11 millions de spectateurs qui auraient vu le film sur ses trois premiers jours et aux Etats-Unis seulement. Pour un peu plus de contexte, Stranger Things 2 a par exemple rassemblé 15 millions de viewers sur cette même période, tandis que 3 millions de personnes ont vu le premier épisode de la deuxième saison de The Crown.
Et malgré la réception désastreuse chez les critiques, il a été confirmé que Netflix avait déjà autorisé la production d’une suite. Il faut dire que le public n’a clairement pas boudé le film, offrant un score de 89% sur Rotten Tomatoes. Et dans ce genre de cas, la politique de la firme semble assez claire : la hype est bien plus importante que la qualité ou l’accueil des critiques, ce qui explique sans doute la décision de faire un deuxième film aussi rapidement. Même si la méthodologie de Nielsen n’est pas des plus précises, ne calculant pas par exemple les vues sur smartphones et tablettes, une chose est sûre : Netflix a réussi son pari pour ce premier véritable blockbuster.
Realme poursuit sa stratégie offensive : après le 14 « standard », place au 14T 5G, un modèle qui promet de...
Donald Trump a intensifié ses pressions sur les constructeurs de smartphones en annonçant des droits de douane de 25 % visant non seulement...
Disney+ a officialisé aujourd’hui avoir acquis les droits de diffusion de la Ligue des champions féminine en France et dans le reste...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ryan Reynolds, connu pour son rôle de Deadpool, a une idée audacieuse : un film Star Wars interdit aux moins de 18 ans. Lors du podcast The...
Ils peuvent faire une suite pour creuser sur l’univers…