TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony est actuellement en plein dans une période très importante, au moins pour les 5 années à venir, étant donné que sa PS4 est actuellement en pleine préparation et devra affronter la Xbox One pour conquérir le cœur des joueurs, avec une sortie vraisemblablement prévue en novembre/décembre.

Mais pour autant, la branche mobile de la firme nippone, notamment via ses smartphones Xperia, continue dans une bonne lignée. On apprend ainsi aujourd’hui que pour le trimestre dernier, entre avril et juin 2013, ce sont pas moins de 9,6 millions d’unités qui ont été vendues, un score tout à fait honorable.
Honorable, et en augmentation par rapport au même trimestre de l’année dernière de 0,2 millions de smartphones. Toutefois, la firme est derrière LG qui en a vendu 12,1 millions ce trimestre, LG qui a toutefois fait un trimestre difficile à égaler. Citons également Nokia et Blackberry, derrière avec respectivement 7,4 millions et 6,8 millions de smartphones vendus.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...