TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Etre dans un parc un jour de beau temps pour se reposer, c’est bien. Etre dans un parc un jour de beau temps avec son laptop et un accès à Internet gratuit, c’est mieux. Et Google semble en être parfaitement consciente puisqu’elle vient d’aider la ville de San Francisco à réaliser un projet qui va dans ce sens.
Ainsi, Google vient d’offrir la modique somme de 600 000 dollars pour aider à la mise en place de 31 points d »accès WiFi, sur les parcs de la ville. Mais pas seulement : certaines places récréatives sont également touchées. Ce WiFi restera totalement gratuit, et ce, au moins pour les deux premières années après sa mise en place.
Même si les autorités n’ont pas encore donné le feu vert à l’opération (ce sera sûrement le cas), on attend ces accès gratuits pour l’année prochaine, autour du mois d’avril. Pensez-vous qu’il s’agisse d’une bonne idée ?
Source | SFgate
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52