Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook propose maintenant de créer des sondages à l’aide de GIF

Facebook propose maintenant de créer des sondages à l’aide de GIF

Facebook annonce aujourd’hui avoir mis en place un nouveau système de sondage qui a la particularité de supporter les GIF. C’est en place aussi bien sur le Web que sur l’application iOS et Android.

Au moment de créer un statut, l’utilisateur a maintenant l’option pour créer un sondage. Il peut alors poser une question (sans limite de caractères) et proposer plusieurs choix de réponses (avec 25 caractères au maximum par réponse). L’intérêt est d’ajouter des GIF pour rendre le sondage plus vivant. L’auteur du sondage peut proposer un seul GIF pour chaque réponse.

Facebook donne quelques options à l’utilisateur, dont la possibilité de définir quelle sera la durée du sondage. Il peut être proposé pendant un jour, une semaine, avoir une durée personnalisée ou ne jamais expirer. Autre élément à prendre en compte : les réponses ne sont pas anonymes, l’utilisateur qui a posté le sondage peut voir quelle réponse a été choisie par tel et tel utilisateur, à l’instar des sondages lancés sur Instagram il y a quelques semaines.

Ceux qui utilisent Facebook depuis un moment savent que le système de sondage a déjà été expérimenté il y a quelques années maintenant, mais l’idée a été abandonnée. Elle est relancée aujourd’hui, avec la particularité de supporter les GIF.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |