Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes PayPal propose d’envoyer de l’argent à ses amis directement via Facebook Messenger

PayPal propose d’envoyer de l’argent à ses amis directement via Facebook Messenger

PayPal continue de nouer des partenariats cette année. Après Google, Skype, Samsung et Nintendo, le service d’envoi d’argent annonce aujourd’hui s’associer avec Facebook autour de Facebook Messenger.

Envoi Argent PayPal Via Facebook Messenger

Comme on peut s’en douter, l’accord permet aux utilisateurs ayant un compte PayPal d’envoyer rapidement de l’argent à leurs amis depuis une conversation sur Facebook Messenger, sans devoir passer par l’application de PayPal. Les utilisateurs ont une option pour envoyer de l’argent à un ami ou à l’inverse lui réclamer une somme.

L’utilisateur choisit au départ le montant et donne un titre au paiement (« remboursement pour le taxi » par exemple). Il choisit ensuite où sera débité l’argent (depuis son solde PayPal ou depuis l’une cartes bancaires enregistrées), il confirme et c’est fini. Il pourra cliquer sur la transaction pour voir les détails, ainsi que l’ami. La fonctionnalité est réservée à l’application iOS et Android de Facebook Messenger et non à la version Web.

Malheureusement, l’envoi d’argent avec PayPal via Facebook Messenger est seulement proposé aux États-Unis au départ. Ni PayPal ni Facebook Messenger ne disent si d’autres pays pourront en profiter prochainement. Dans la foulée, PayPal annonce avoir mis en place un bot qui permet d’avoir des réponses en cas de problèmes. Il suffit de chercher « PayPal » dans le champ de recherche en haut de Facebook Messenger pour initier une conversation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |