TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PayPal continue de nouer des partenariats cette année. Après Google, Skype, Samsung et Nintendo, le service d’envoi d’argent annonce aujourd’hui s’associer avec Facebook autour de Facebook Messenger.
Comme on peut s’en douter, l’accord permet aux utilisateurs ayant un compte PayPal d’envoyer rapidement de l’argent à leurs amis depuis une conversation sur Facebook Messenger, sans devoir passer par l’application de PayPal. Les utilisateurs ont une option pour envoyer de l’argent à un ami ou à l’inverse lui réclamer une somme.
L’utilisateur choisit au départ le montant et donne un titre au paiement (« remboursement pour le taxi » par exemple). Il choisit ensuite où sera débité l’argent (depuis son solde PayPal ou depuis l’une cartes bancaires enregistrées), il confirme et c’est fini. Il pourra cliquer sur la transaction pour voir les détails, ainsi que l’ami. La fonctionnalité est réservée à l’application iOS et Android de Facebook Messenger et non à la version Web.
Malheureusement, l’envoi d’argent avec PayPal via Facebook Messenger est seulement proposé aux États-Unis au départ. Ni PayPal ni Facebook Messenger ne disent si d’autres pays pourront en profiter prochainement. Dans la foulée, PayPal annonce avoir mis en place un bot qui permet d’avoir des réponses en cas de problèmes. Il suffit de chercher « PayPal » dans le champ de recherche en haut de Facebook Messenger pour initier une conversation.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37