TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce aujourd’hui avoir passé un partenariat avec PayPal, la célèbre plate-forme pour payer en ligne. Les deux groupes assurent que l’accord va être intéressant pour chacun de leurs utilisateurs.
Les utilisateurs de Samsung Pay vont maintenant pouvoir s’appuyer sur leur compte PayPal et le lier au service de Samsung pour faire leurs achats. Ils pourront ainsi prendre le crédit stocké sur PayPal au moment de faire l’achat, que ce soit en ligne, dans les applications mobiles ou en boutiques. Dans ce cas précis, c’est PayPal qui est gagnant parce que Samsung Pay est accepté dans de nombreux endroits, ce qui n’est pas obligatoirement le cas de PayPal.
De son côté, Samsung note que son intérêt du partenariat est de permettre à ses utilisateurs de profiter de Samsung Pay chez les commerçants qui utilisent Braintree Direct, un service appartenant à PayPal. Le constructeur affirme qu’il suffit aux commerçants d’ajouter quelques lignes de codes pour que Samsung Pay soit accepté avec Braintree Direct.
Samsung note que cet accord avec PayPal va être proposé aux utilisateurs situés aux États-Unis au départ. Il promet une disponibilité dans d’autres pays plus tard, mais il ne donne pas de date pour l’instant. Pour rappel, Samsung Pay est disponible dans 18 régions à ce jour et la France devrait, semble-t-il, en profiter en septembre.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09