Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google s’associe avec PayPal pour payer dans les boutiques et les applications avec Android Pay

Google s’associe avec PayPal pour payer dans les boutiques et les applications avec Android Pay

Google annonce aujourd’hui avoir passé un partenariat avec PayPal. L’idée est de relier Android Pay, le service de paiement sans contact de Google, avec PayPal, l’un des services de paiement en ligne les plus populaires.

Sur son blog, Google note que les utilisateurs vont avoir cette option « d’ici les prochaines semaines », mais ne donne pas de créneau plus précis pour l’instant. Ainsi, les utilisateurs pourront utiliser leur compte PayPal pour payer dans les boutiques ou dans les applications sur Android. Mais au lieu de passer par PayPal directement, ils n’auront qu’à payer avec Android Pay. Le compte PayPal sera alors automatiquement débité. C’est un moyen intéressant pour ceux qui n’ont pas envie d’entrer leur carte bancaire dans Android Pay.

À ce jour, Android Pay est disponible dans une poignée de pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon ou encore la Belgique. Il y a seulement deux pays européens à ce stade. Par ailleurs, Google suggère que la fonctionnalité avec PayPal sera réservée aux utilisateurs américains au départ sachant qu’il indique « Les utilisateurs aux États-Unis peuvent simplement relier leur compte PayPal pour l’utiliser avec Android Pay ». Rien n’est dit pour une éventuelle disponibilité dans les autres pays d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |