TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui avoir passé un partenariat avec PayPal. L’idée est de relier Android Pay, le service de paiement sans contact de Google, avec PayPal, l’un des services de paiement en ligne les plus populaires.
Sur son blog, Google note que les utilisateurs vont avoir cette option « d’ici les prochaines semaines », mais ne donne pas de créneau plus précis pour l’instant. Ainsi, les utilisateurs pourront utiliser leur compte PayPal pour payer dans les boutiques ou dans les applications sur Android. Mais au lieu de passer par PayPal directement, ils n’auront qu’à payer avec Android Pay. Le compte PayPal sera alors automatiquement débité. C’est un moyen intéressant pour ceux qui n’ont pas envie d’entrer leur carte bancaire dans Android Pay.
À ce jour, Android Pay est disponible dans une poignée de pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon ou encore la Belgique. Il y a seulement deux pays européens à ce stade. Par ailleurs, Google suggère que la fonctionnalité avec PayPal sera réservée aux utilisateurs américains au départ sachant qu’il indique « Les utilisateurs aux États-Unis peuvent simplement relier leur compte PayPal pour l’utiliser avec Android Pay ». Rien n’est dit pour une éventuelle disponibilité dans les autres pays d’ici les prochains mois.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50