Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : il est maintenant possible d’acheter ses jeux avec PayPal

Nintendo Switch : il est maintenant possible d’acheter ses jeux avec PayPal

Nintendo s’intéresse à PayPal et l’ajoute aujourd’hui comme moyen de paiement pour les joueurs ayant une Nintendo Switch. Ils peuvent ainsi acheter leurs jeux préférés sur l’eShop, à savoir la boutique en ligne de Nintendo, sans communiquer obligatoirement leur numéro de carte bancaire à Nintendo.

L’ajout de PayPal s’est fait hier au Japon et aujourd’hui dans le monde entier. Il est important de noter que cette option est réservée à la Nintendo Switch et qu’elle n’existe pas sur la 3DS ou sur Wii U. Cependant, les joueurs ayant ces consoles peuvent passer une méthode alternative : le site de Nintendo. Ils pourront dans ce cas utiliser PayPal pour acheter leurs jeux, que ce soit ceux pour Switch, Wii U ou 3DS.

PayPal est déjà proposé comme moyen de paiement sur PlayStation 4 et Xbox One, et ce depuis un moment maintenant. Il permet, là aussi, de ne pas communiquer sa carte bancaire à Sony et Microsoft pour acheter un jeu ou un abonnement pour jouer en ligne. Dans le cas de Nintendo, l’usage de PayPal peut être intéressant pour acheter des jeux qui sont exclusifs à certains pays — on peut notamment penser au Japon. Pour rappel, la Switch n’est pas bloquée à une région en particulier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |