TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo s’intéresse à PayPal et l’ajoute aujourd’hui comme moyen de paiement pour les joueurs ayant une Nintendo Switch. Ils peuvent ainsi acheter leurs jeux préférés sur l’eShop, à savoir la boutique en ligne de Nintendo, sans communiquer obligatoirement leur numéro de carte bancaire à Nintendo.
L’ajout de PayPal s’est fait hier au Japon et aujourd’hui dans le monde entier. Il est important de noter que cette option est réservée à la Nintendo Switch et qu’elle n’existe pas sur la 3DS ou sur Wii U. Cependant, les joueurs ayant ces consoles peuvent passer une méthode alternative : le site de Nintendo. Ils pourront dans ce cas utiliser PayPal pour acheter leurs jeux, que ce soit ceux pour Switch, Wii U ou 3DS.
PayPal est déjà proposé comme moyen de paiement sur PlayStation 4 et Xbox One, et ce depuis un moment maintenant. Il permet, là aussi, de ne pas communiquer sa carte bancaire à Sony et Microsoft pour acheter un jeu ou un abonnement pour jouer en ligne. Dans le cas de Nintendo, l’usage de PayPal peut être intéressant pour acheter des jeux qui sont exclusifs à certains pays — on peut notamment penser au Japon. Pour rappel, la Switch n’est pas bloquée à une région en particulier.
Tesla traverse une période délicate : le groupe vient d’enregistrer son deuxième trimestre consécutif de baisse,...
PayPal annonce un partenariat ambitieux avec plusieurs grands portefeuilles numériques mondiaux pour créer PayPal World, une plateforme qui...
Au terme d’un lancement discret mais remarqué, Xiaomi a officialisé le Xiaomi TV Stick 4K (2ᵉ génération), son...
Le constructeur chinois Ubtech Robotics a dévoilé il y a quelques jours le Walker S2, un robot humanoïde capable de travailler...
Microsoft dévoile une série de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle pour Windows 11, dont l’outil...