Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Allo sur le Web est maintenant compatible avec iOS, Firefox et Opera, en plus de Chrome

Google Allo sur le Web est maintenant compatible avec iOS, Firefox et Opera, en plus de Chrome

Google a décidé de s’ouvrir un peu plus concernant Allo, à savoir son service de messagerie. Allo était seulement disponible sur iOS et Android au départ, une version Web est arrivée en août pour permettre à l’utilisateur d’envoyer ses messages depuis un ordinateur en passant par son navigateur. Problème : il fallait obligatoirement passer par Chrome. C’est maintenant de l’histoire ancienne.

Google Allo Version Web 1024x727

Allo sur Chrome

Google annonce qu’Allo sur le Web est désormais compatible avec deux navigateurs concurrents, à savoir Firefox et Opera. Autre point intéressant, Allo sur le Web pouvait seulement être utilisé avec un smartphone Android qui était connecté. Ceux qui ont un iPhone sous iOS ne pouvaient pas profiter d’Allo sur le Web… jusqu’à aujourd’hui. En effet, Google annonce aussi le support des iPhone pour afficher les conversations sur Chrome, Firefox ou Opera.

Il n’y a rien de particulier à faire pour avoir Allo sur le Web depuis Firefox ou Opera, si ce n’est qu’il faut s’assurer d’avoir la dernière version d’Allo installée sur son smartphone. Une fois que c’est fait, on se rend sur allo.google.com/web, on suit les instructions pour rattacher son smartphone à son navigateur et le tour est joué.

Pour rappel, Allo vient concurrencer les services comme WhatsApp, Facebook Messenger, iMessage et les autres. Les messages, photos et vidéos envoyés passent exclusivement par Internet pour profiter de la meilleure expérience possible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |