TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est enfin disponible ! Google propose aujourd’hui sa messagerie Allo sur le Web, après l’avoir lancée sur mobile il y a près d’un an (en septembre 2016).
Allo sur le Web est similaire à WhatsApp au niveau du fonctionnement : il faut avoir son smartphone à proximité pour en profiter. En effet, la version Web se charge simplement d’afficher les conversations sur l’écran de son ordinateur, mais la messagerie ne fonctionnera pas si le smartphone est coupé d’Internet.
Pour profiter d’Allo sur le Web, il suffit de se rendre à l’adresse allo.google.com/web. On tombe alors sur un code QR. Il suffit de lancer Allo sur son smartphone, d’ouvrir le menu latéral, de cliquer sur « Allo pour le Web » puis « Scanner le code QR ». On dirige ensuite l’appareil photo de son smartphone vers le code QR affiché sur l’écran de son ordinateur. C’est fait, Allo sur smartphone et Allo sur le Web sont reliés.
Google note qu’Allo pour le Web est uniquement disponible pour ceux qui ont un smartphone Android, le support pour ceux qui ont un iPhone se fera prochainement. Par ailleurs, les fonctionnalités ci-dessous sont réservées à l’application mobile pour le moment :
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52