TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Capcom a profité du Tokyo Game Show pour présenter avec une session gameplay des détails pour Monster Hunter : World, qui marque le passage sur PC de la licence (sans compter les titres comme Frontier, qui était réservé aux japonais, coréens, et à quelques autres pays asiatiques). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que plus on en voit, plus le jeu fait envie.
On peut ainsi voir la séquence d’introduction au jeu, avec une création de personnage qui a l’air plus poussée que jamais (on pourra également créer et personnaliser son félyne, ici aussi avec des tonnes d’options) et les premières minutes qui correspondent au tutoriel de base. Après quoi, on passe directement à une partie de chasse qui introduit les méthodes principales d’explorations et de traque : on cherche des traces du monstre – en l’occurrence la traditionnelle Rathian – pour arriver enfin dans son antre et commencer le combat. De nouveaux mouvements et coups avec l’environnement font leur apparition, ainsi que l’utilisation du grappin, qui permet ici de s’accrocher à une bestiole volante qui emmène le joueur dans une toute autre zone de la map gigantesque.
La présentation se conclut sur l’arrivée du gros monstre de cette version, le Nergigante, dragon sous stéroïdes qui pourra en intimider plus d’un à la première rencontre. On attend plus de détails avec impatience.
Le coup était bien préparé : dans la foulée de la présentation de la Switch 2, Lexar a annoncé la sortie de ce...
On avait sans doute énormément exagéré la résistance du grand public à la médiocrité....
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....