Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Monster Hunter : World se montre au TGS

Monster Hunter : World se montre au TGS

Capcom a profité du Tokyo Game Show pour présenter avec une session gameplay des détails pour Monster Hunter : World, qui marque le passage sur PC de la licence (sans compter les titres comme Frontier, qui était réservé aux japonais, coréens, et à quelques autres pays asiatiques). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que plus on en voit, plus le jeu fait envie.

MONSTER HUNTER WORLD 600x338

On peut ainsi voir la séquence d’introduction au jeu, avec une création de personnage qui a l’air plus poussée que jamais (on pourra également créer et personnaliser son félyne, ici aussi avec des tonnes d’options) et les premières minutes qui correspondent au tutoriel de base. Après quoi, on passe directement à une partie de chasse qui introduit les méthodes principales d’explorations et de traque : on cherche des traces du monstre – en l’occurrence la traditionnelle Rathian – pour arriver enfin dans son antre et commencer le combat. De nouveaux mouvements et coups avec l’environnement font leur apparition, ainsi que l’utilisation du grappin, qui permet ici de s’accrocher à une bestiole volante qui emmène le joueur dans une toute autre zone de la map gigantesque.

La présentation se conclut sur l’arrivée du gros monstre de cette version, le Nergigante, dragon sous stéroïdes qui pourra en intimider plus d’un à la première rencontre. On attend plus de détails avec impatience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |