TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un billet publié sur son site, l’équipe de développement en a fait l’annonce officielle : plus aucune mise à jour ne sera apportée au mode solo, et aucun DLC n’est prévu pour y apporter du nouveau contenu narratif. Le patch 1.10, principalement sorti pour corriger des bugs mineurs, sera donc le dernier.
La mise à jour la plus connue était la 1.6, arrivée peu après la sortie du jeu, qui venait sauver ce dernier de gros bugs qui pouvaient casser l’immersion (voire le jeu), notamment pendant les cinématiques, corrigeant également quelque peu les animations qui ont rendu le jeu tristement célèbre sur la toile.
Mais que les fans du multijoueur de Mass Effect (phrase toujours aussi surprenante à écrire) se réjouissent, leur mode préféré restera encore dans les parages un moment : nouvelles missions, nouveaux kits de personnages, et du contenu secret qui sera annoncé pour le N7-Day. De quoi garder les micro-transactions bien vivantes.
Abandonner le support seulement quelques mois après la sortie n’augure rien de bon pour la suite de la série, et même si le jeu est vu par beaucoup comme le plus mauvais de la série, c’est dur de voir BioWare le laisser tomber aussi vite.
L’accès à l’internet par satellite se démocratise à grande vitesse. Starlink vient en effet d’ajouter un...
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
J’espère tjr que ils reviendrons sur cette decision stupide