TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version finale d’Android O se rapproche. Google n’a pas encore donné une date de sortie, mais les fuites se multiplient au cours des 24 heures. Après des premières informations hier, voici qu’Evan Blass (alias Evleaks) annonce une disponibilité pour la semaine du 21 août.
Android O release scheduled for the week of 8/21, "most likely on the 21st itself."
— Evan Blass (@evleaks) 12 août 2017
« La sortie d’Android O est prévue pour la semaine du 21 août » écrit Evan Blass qui est connu pour avoir de bonnes sources. Il ajoute que la disponibilité devrait même se faire pour le 21 août directement. Google devrait aussi profiter de cette date pour dévoiler le nom final d’Android O aux utilisateurs. Beaucoup tablent sur Android Oreo au vu des indices glissés ces derniers mois et de la politique de Google (il choisit toujours des noms en lien avec les gâteaux, sucreries, bonbons, etc).
Android O sera d’abord disponible sur les Pixel et Nexus de Google. Les utilisateurs ayant un smartphone non-Google devront attendre patiemment que leur constructeur daigne travailler sur la mise à jour pour la proposer sur ses terminaux. Cela peut prendre de longs mois. Pour rappel, Android Nougat est sorti il y a un an maintenant et se veut seulement installé sur 13,5% des terminaux Android. Cela prouve que beaucoup de constructeurs prennent leur temps ou n’ont pas fait leur job.
La version la plus utilisée est Android Marshmallow (sorti en 2015 avec 32,3% de part), elle est suivie par Android Lollipop (sorti en 2014 avec une part de 29,2%) et Android KitKat (sorti en 2013 avec une part de 16%). Android Nougat arrive donc à la quatrième place avec une part de 13,5%.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Un commentaire pour cet article :