Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android O : une sortie repoussée, mais Google dévoilerait le nom en fanfare le jour de l’éclipse solaire

Android O : une sortie repoussée, mais Google dévoilerait le nom en fanfare le jour de l’éclipse solaire

La version finale d’Android O arrive bientôt, Google devrait la proposer ce mois-ci aux utilisateurs ayant un Pixel et un Nexus pour commencer. Mais il semblerait que Google ne soit pas encore prêt et aurait décidé de repousser la sortie.

Android O Logo Couleurs

L’information est partagée par David Ruddock d’Android Police. Il note toutefois qu’il s’agit de bruits entendus de sources encore non vérifiées, il préfère poster les informations sur Twitter pour l’instant. Selon les bruits de couloirs entendus, Google a décidé de repousser la sortie d’Android O à une date ultérieure. Nous ne savons pas encore quand la sortie se fera, mais elle serait toujours programmée pour le mois d’août.

Mais au fait, quel sera le nom complet d’Android O ? Il se murmure que Google profiterait de la prochaine éclipse solaire pour dévoiler le nom. Celle-ci se fera aux États-Unis le 21 août prochain, reste à savoir si l’information est exacte et (surtout) quel serait éventuellement le lien avec l’éclipse solaire. Il se dit également que Google ferait l’équivalent d’un spectacle pour Android O et ne va pas seulement dire « Voici le nom complet d’Android O et sa statue ».

Google a proposé quatre Developer Preview d’Android O à ce jour. Google a déjà annoncé que la prochaine version publiée sera la version finale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |