TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Samsung a choisi de copier allègrement le ton neutre et passablement ennuyeux des pubs Apple, d’autres fabricants tentent le grand écart vers l’originalité la plus radicale afin de créer le buzz autour de leur flagship. Le fabricant chinois One Plus a sorti le grands moyens pour faire parler de son dernier joujou, le OnePlus 5, dont les qualités photographiques sont largement reconnus par les médias spécialisés; et ce sont justement les qualités photos du flagship qui sont mises en avant dans la publicité Lake Blood, où une jeune fille bien faite de sa personne préfère utiliser son smartphone pour photographier un tueur en série digne de Massacre à la tronçonneuse alors que ce dernier poursuit un pauvre gars tout ensanglanté. Lorsque le gars en question arrive à la hauteur de la jeune femme, ce dernier lui propose alors…de prendre des photos avec son propre smartphone OnePlus 5, et se lance même dans une présentation des spécifications de l’appareil digne d’un vendeur premium. La fin de la réclame est plutôt sanglante, presque digne en fait d’un vrai film d’horreur. Un peu de gore, de sexy et d’humour, One Plus sait comment parler aux geeks…
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...
Un commentaire pour cet article :