Comparateur
- AUTO
Si Samsung a choisi de copier allègrement le ton neutre et passablement ennuyeux des pubs Apple, d’autres fabricants tentent le grand écart vers l’originalité la plus radicale afin de créer le buzz autour de leur flagship. Le fabricant chinois One Plus a sorti le grands moyens pour faire parler de son dernier joujou, le OnePlus 5, dont les qualités photographiques sont largement reconnus par les médias spécialisés; et ce sont justement les qualités photos du flagship qui sont mises en avant dans la publicité Lake Blood, où une jeune fille bien faite de sa personne préfère utiliser son smartphone pour photographier un tueur en série digne de Massacre à la tronçonneuse alors que ce dernier poursuit un pauvre gars tout ensanglanté. Lorsque le gars en question arrive à la hauteur de la jeune femme, ce dernier lui propose alors…de prendre des photos avec son propre smartphone OnePlus 5, et se lance même dans une présentation des spécifications de l’appareil digne d’un vendeur premium. La fin de la réclame est plutôt sanglante, presque digne en fait d’un vrai film d’horreur. Un peu de gore, de sexy et d’humour, One Plus sait comment parler aux geeks…
Daredevil n’a pas dit son dernier mot et aura le droit à une nouvelle série chez Disney+. Selon les informations de Variety, le projet...
Après Netflix, c’est au tour de TikTok d’ajouter des jeux. Le réseau social qui compte plus d’un milliard...
Le passage de témoin s’est terminé aujourd’hui. Stéphane Richard, qui ne dirigeait déjà plus le groupe...
Perseverance et Ingenuity, le duo de robots explorateurs le plus sympathique depuis Wall-E et Eve, est tout proche d’atteindre sa destination...
The Witcher 3 est sorti sur PC, Xbox 360 et PS3 il y a 7 ans jour pour jour, et le studio polonais CD Projekt Red a une bonne nouvelle pour les nombreux...
19 May. 2022 • 19:22
Un commentaire pour cet article :