TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Samsung a choisi de copier allègrement le ton neutre et passablement ennuyeux des pubs Apple, d’autres fabricants tentent le grand écart vers l’originalité la plus radicale afin de créer le buzz autour de leur flagship. Le fabricant chinois One Plus a sorti le grands moyens pour faire parler de son dernier joujou, le OnePlus 5, dont les qualités photographiques sont largement reconnus par les médias spécialisés; et ce sont justement les qualités photos du flagship qui sont mises en avant dans la publicité Lake Blood, où une jeune fille bien faite de sa personne préfère utiliser son smartphone pour photographier un tueur en série digne de Massacre à la tronçonneuse alors que ce dernier poursuit un pauvre gars tout ensanglanté. Lorsque le gars en question arrive à la hauteur de la jeune femme, ce dernier lui propose alors…de prendre des photos avec son propre smartphone OnePlus 5, et se lance même dans une présentation des spécifications de l’appareil digne d’un vendeur premium. La fin de la réclame est plutôt sanglante, presque digne en fait d’un vrai film d’horreur. Un peu de gore, de sexy et d’humour, One Plus sait comment parler aux geeks…
Opera renforce sa stratégie vers le gaming : la société bien connue pour son navigateur vient de faire l’acquisition de YoYo...
TikTok a débuté un nouveau test qui propose un système de questions/réponses. C’est un moyen pour les utilisateurs...
Des hackers ont visé des dizaines de milliers de Français pour obtenir leurs identifiants Netflix avec la méthode du phishing. Deux...
Laure de La Raudière devient officiellement la nouvelle présidente de l’Arcep et succède à Sébastien Soriano. La...
C’est les soldes. Après tout ce temps, si vous n’êtes toujours pas équipés de logiciels bureautique comme la suite...
Un commentaire pour cet article :