TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Samsung a choisi de copier allègrement le ton neutre et passablement ennuyeux des pubs Apple, d’autres fabricants tentent le grand écart vers l’originalité la plus radicale afin de créer le buzz autour de leur flagship. Le fabricant chinois One Plus a sorti le grands moyens pour faire parler de son dernier joujou, le OnePlus 5, dont les qualités photographiques sont largement reconnus par les médias spécialisés; et ce sont justement les qualités photos du flagship qui sont mises en avant dans la publicité Lake Blood, où une jeune fille bien faite de sa personne préfère utiliser son smartphone pour photographier un tueur en série digne de Massacre à la tronçonneuse alors que ce dernier poursuit un pauvre gars tout ensanglanté. Lorsque le gars en question arrive à la hauteur de la jeune femme, ce dernier lui propose alors…de prendre des photos avec son propre smartphone OnePlus 5, et se lance même dans une présentation des spécifications de l’appareil digne d’un vendeur premium. La fin de la réclame est plutôt sanglante, presque digne en fait d’un vrai film d’horreur. Un peu de gore, de sexy et d’humour, One Plus sait comment parler aux geeks…
L’intelligence artificielle peut être un allié précieux pour les soignants, mais son utilisation doit être encadrée...
Don’t Nod, le créateur du très populaire Life is Strange, prépare un tout nouveau jeu narratif pour Netflix. Le studio...
Des scientifiques suédois ont franchi une étape décisive dans la course à la résolution d’écran. Leur...
Lors de la première conférence GTC AI organisée à Washington D.C., Jensen Huang, CEO de Nvidia, a dévoilé un...
Microsoft a dévoilé des résultats financiers positifs pour le premier trimestre de son année fiscale 2026, affichant une...
Un commentaire pour cet article :