TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook semble croire dur comme fer à ses stickers. Le réseau social propose depuis quelques heures les stickers, traduits par autocollants dans la version française, sur son interface web. Ils étaient apparus dans un premier temps sur l’application Facebook aussi bien sur iOS que sur Android. Ce sont de grosses émoticônes avec plusieurs expressions. Plusieurs packs peuvent être téléchargés (parfois payants) pour enrichir sa collection. Ces autocollants sont à envoyer en message privé et non sur un statut.
Pour envoyer un autocollant, rendez-vous sur votre messagerie. Cliquez sur l’icône en forme de smiley et vous aurez accès à la liste complète. Le panier sur la droite renvoie vers la boutique pour télécharger de nouveaux autocollants.
A vrai dire, ils existent depuis quelques temps maintenant sur des plate-formes alternatives comme Path, Line et Aviary. Le second a d’ailleurs dévoilé que l’achat d’autocollant a pu lui permettre de récolter 17 millions de dollars en un trimestre. Une somme non négligeable que Facebook pourrait avoir au fil des semaines dû à sa taille plus qu’importante — plus d’un milliard d’utilisateurs actifs.
Microsoft restructure en profondeur son service de jeux Xbox Game Pass, en proposant de nouveaux noms pour ses abonnements et en augmentant...
Outre son enceinte connectée Google Home, Google a profité de sa conférence produits pour présenter sa nouvelle gamme de...
Ubisoft officialise la création de Vantage Studios, une nouvelle filiale formée avec le géant chinois Tencent, qui en détient...
Google prépare une nouvelle étape dans l’univers de la maison connectée avec l’annonce de ses prochaines enceintes...
La National Basketball Association (NBA) et Amazon Web Services (AWS) ont officialisé un partenariat pluriannuel afin, notamment, de proposer des...
5 commentaires pour cet article :