TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook semble croire dur comme fer à ses stickers. Le réseau social propose depuis quelques heures les stickers, traduits par autocollants dans la version française, sur son interface web. Ils étaient apparus dans un premier temps sur l’application Facebook aussi bien sur iOS que sur Android. Ce sont de grosses émoticônes avec plusieurs expressions. Plusieurs packs peuvent être téléchargés (parfois payants) pour enrichir sa collection. Ces autocollants sont à envoyer en message privé et non sur un statut.
Pour envoyer un autocollant, rendez-vous sur votre messagerie. Cliquez sur l’icône en forme de smiley et vous aurez accès à la liste complète. Le panier sur la droite renvoie vers la boutique pour télécharger de nouveaux autocollants.
A vrai dire, ils existent depuis quelques temps maintenant sur des plate-formes alternatives comme Path, Line et Aviary. Le second a d’ailleurs dévoilé que l’achat d’autocollant a pu lui permettre de récolter 17 millions de dollars en un trimestre. Une somme non négligeable que Facebook pourrait avoir au fil des semaines dû à sa taille plus qu’importante — plus d’un milliard d’utilisateurs actifs.
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...
5 commentaires pour cet article :