TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elle était attendue, Sony l’a désormais officialisée. La marque nippone dévoile la SmartWatch 2, une montre intelligente et connectée tournant sous Android. Elle sera le compagnon idéal pour les terminaux avec le système d’exploitation mobile de Google. Elle interagit avec votre smartphone via Bluetooth, des centaines d’applications pour la SmartWatch 2 disponibles sur Google Play.


L’idée est d’avoir un accès rapide à son smartphone sans pour autant le sortir de sa poche. Recevez des notifications. Prenez le contrôle de votre musique. Sachez qui vous appelle. Lorsque vous recevez un appel, un message ou toute autre notification, la SmartWatch 2 se met à vibrer légèrement pour vous prévenir. De plus, sur votre poignet, vous avez accès à vos SMS et emails, au calendrier et au journal des appels, ainsi qu’à Facebook, Twitter. Lorsque vous recevez un message ou une notification, touchez l’icône de l’application pour en lire le contenu.
Sony ne s’arrête pas là en annonçant que son produit « résiste aux éclaboussures », s’il pleut pendant votre jogging, pas d’inquiétude, la montre sera toujours fonctionnelle. A l’inverse, en plein soleil, l’écran reste lisible.
La SmartWatch 2 sera disponible au mois de septembre. Pas de prix communiqué pour l’instant. En terme de spécifications, l’écran est de 1,6 pouces, la batterie peut tenir 3 à 4 jours pour une utilisation normale.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
C’est fou.
le premiere smartwatch est sorti depuis longtemps par Sony Ericsson (quand c’est sorti c’était pas encore Sony) alors arrête de rager et de dire de la merde!
si quelqu’un copie sur les smartwatch c’est samsung apple et tout les autres qui copient sur SONY !