TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La montre connectée devrait être le marché dans lequel les grandes marques pourraient se lancer pour diversifier leurs gammes de produits. Apple est l’une d’entre elles, plusieurs rumeurs venant des très sérieux Wall Street Journal et Bloomberg annoncent en effet qu’une « iWatch » est dans les cartons. Rapidement, il a été annoncé que Google ou encore Samsung allaient eux aussi lancer leurs propres modèles sans pour autant donner une date de disponibilité. Sony compte donc leur couper l’herbe sous le pied si on en croit plusieurs tweets publiés. Le premier montre un résultat comme quoi 1 détenteur de smartphones sur trois veut porter un bracelet intelligent — comprendre une montre connectée. Les hashtags #itstimes et #MAE13 (pour Mobile Asia Expo) ont également été ajoutés dans l’image. Ce salon va débuter le 26 juin prochain.
One in three smartphone users want smart wrist wear. #itstime #MAE13 pic.twitter.com/yOD0v7P2GJ
— Sony Xperia (@sonyxperia) June 21, 2013
Tick-tock, tick-tock, tick-tock #itstime #MAE13 pic.twitter.com/FdHi4nBjNj
— Sony Xperia (@sonyxperia) June 21, 2013
Le second tweet montre une montre de Sony sortie l’année dernière. Son succès a été controversé, l’interface ne plaisait pas à la majorité et l’intégration avec le téléphone était… spéciale. Le prix était également un facteur. Sony pourrait donc dévoiler un nouveau modèle la semaine prochaine. Si le résultat final est concluant, Apple, Google et les autres devront réussir à trouver des nouveautés innovantes dans l’idée de surpasser Sony.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...