TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La montre connectée devrait être le marché dans lequel les grandes marques pourraient se lancer pour diversifier leurs gammes de produits. Apple est l’une d’entre elles, plusieurs rumeurs venant des très sérieux Wall Street Journal et Bloomberg annoncent en effet qu’une « iWatch » est dans les cartons. Rapidement, il a été annoncé que Google ou encore Samsung allaient eux aussi lancer leurs propres modèles sans pour autant donner une date de disponibilité. Sony compte donc leur couper l’herbe sous le pied si on en croit plusieurs tweets publiés. Le premier montre un résultat comme quoi 1 détenteur de smartphones sur trois veut porter un bracelet intelligent — comprendre une montre connectée. Les hashtags #itstimes et #MAE13 (pour Mobile Asia Expo) ont également été ajoutés dans l’image. Ce salon va débuter le 26 juin prochain.
One in three smartphone users want smart wrist wear. #itstime #MAE13 pic.twitter.com/yOD0v7P2GJ
— Sony Xperia (@sonyxperia) June 21, 2013
Tick-tock, tick-tock, tick-tock #itstime #MAE13 pic.twitter.com/FdHi4nBjNj
— Sony Xperia (@sonyxperia) June 21, 2013
Le second tweet montre une montre de Sony sortie l’année dernière. Son succès a été controversé, l’interface ne plaisait pas à la majorité et l’intégration avec le téléphone était… spéciale. Le prix était également un facteur. Sony pourrait donc dévoiler un nouveau modèle la semaine prochaine. Si le résultat final est concluant, Apple, Google et les autres devront réussir à trouver des nouveautés innovantes dans l’idée de surpasser Sony.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...