Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Snap préparerait une nouvelle version de ses lunettes connectées Spectacles avec de la réalité augmentée

Snap préparerait une nouvelle version de ses lunettes connectées Spectacles avec de la réalité augmentée

Spectacles, à savoir les lunettes connectées de Snap, sont déjà proposées à la vente depuis plusieurs mois maintenant (et depuis peu en Europe). Selon TechCrunch, l’entreprise derrière Snapchat planche déjà sur un nouveau modèle qui pourrait notamment intégrer de la réalité augmentée.

Avec le premier modèle, les utilisateurs peuvent prendre des vidéos et les envoyer sur Snapchat. Avec le nouveau modèle, Snap voudrait proposer de nouveaux usages et donner la possibilité de créer différents types de contenus. Les lunettes à proprement parler seraient « radicalement différentes » de la paire actuelle, suggérant un nouveau design et de nouveaux usages absents à ce jour. Peu de personnes seraient au courant du projet en interne, d’où les détails limités à ce jour.

La réalité augmentée pourrait être l’une des principales nouveautés du nouveau modèle. Snapchat propose déjà de la réalité augmentée avec des éléments pouvant être ajoutés dans les vidéos et qui suivent automatiquement l’utilisateur lorsqu’il se déplace. Les ajouter dans les Spectacles est donc tout à fait plausible. Par ailleurs, Snap a déposé un brevet qui va dans ce sens.

Outre les lunettes, les précédentes rumeurs autour de Snap ont annoncé que l’entreprise derrière Snapchat planche aussi sur un drone et une caméra pour filmer à 360 degrés. Aujourd’hui, Snap reste muet sur tous les produits en question.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’adore, sur mon téléphone intelligent le titre incomplet fini par « lunettes con… » il y a une IA dans ces machines 😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |