TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap semble avoir des idées… beaucoup d’idées. L’entreprise derrière Snapchat a déjà créé des lunettes connectées, les Spectacles. Ce matin, le New York Times a rapporté que Snap planchait également sur un drone. Maintenant, c’est au tour de TechCrunch d’annoncer que le groupe se penche sur les caméras qui permettent de filmer à 360 degrés.
Gear 360, une caméra de Samsung pour filmer à 360 degrés
À l’instar du travail réalisé sur le drone, Snap ne serait pas encore certain que de telles caméras puissent être proposées à la vente pour le public. C’est en projet à ce stade, Snap aurait discuté avec plusieurs start-ups spécialisées dans ce type de caméras. Fait intéressant, le groupe leur aurait fait croire qu’il était intéressé pour les racheter, alors qu’il cherchait en réalité à obtenir des informations sur le marché, les usages, le fonctionnement, etc.
Une question peut se poser : Snap a-t-il volontairement révélé les informations autour du drone et de la caméra pouvant filmer à 360 degrés à la presse ou s’agit-il de vraies fuites ? La question peut se poser sachant que Snap va faire son entrée en Bourse demain. Avec ce type de fuite, les investisseurs pourraient être confiants pour l’avenir de l’entreprise derrière Snapchat, soulignant une envie de grossir et de générer toujours plus de profits.
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....