TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est loin le temps où Snapchat était une simple application pour partager des photos éphémères. Celles-ci a gagné plusieurs nouveautés avec le temps et Snap, la société qui édite Snapchat, a depuis créé Spectacles. Il s’agit d’une paire de lunettes connectées qui permettent de prendre rapidement des vidéos pour les partager ensuite sur Snapchat.
Aujourd’hui, le New York Times rapporte que Snap se penche sur un autre produit : un drone. L’idée derrière un drone est assez simple, à savoir la prise de photo ou de vidéo. Néanmoins, contrairement aux lunettes Spectacles, ce drone pourrait ne pas voir le jour pour le public et pourrait rester un produit dédié aux équipes de Snap. Il s’agirait surtout d’un projet à ce stade qui pourrait prendre de l’ampleur selon le développement. Selon l’avancée, le drone pourrait être mis en vente pour tous.
Dans tous les cas, ce drone montre les envies de Snap de créer de nouveaux produits pour grossir. L’entreprise va faire son entrée en Bourse cette semaine et devrait avoir une valorisation autour de 22 milliards de dollars. Les premiers investisseurs sont inquiets sur l’avenir de Snap sachant que l’entreprise commence à avoir du mal à recruter de nouveaux utilisateurs avec Snapchat. En créant des produits, un nouveau public peut être attiré et les finances peuvent être augmentées.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50