Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Après les lunettes connectées, Snap planche sur un drone

Après les lunettes connectées, Snap planche sur un drone

Il est loin le temps où Snapchat était une simple application pour partager des photos éphémères. Celles-ci a gagné plusieurs nouveautés avec le temps et Snap, la société qui édite Snapchat, a depuis créé Spectacles. Il s’agit d’une paire de lunettes connectées qui permettent de prendre rapidement des vidéos pour les partager ensuite sur Snapchat.

Aujourd’hui, le New York Times rapporte que Snap se penche sur un autre produit : un drone. L’idée derrière un drone est assez simple, à savoir la prise de photo ou de vidéo. Néanmoins, contrairement aux lunettes Spectacles, ce drone pourrait ne pas voir le jour pour le public et pourrait rester un produit dédié aux équipes de Snap. Il s’agirait surtout d’un projet à ce stade qui pourrait prendre de l’ampleur selon le développement. Selon l’avancée, le drone pourrait être mis en vente pour tous.

Dans tous les cas, ce drone montre les envies de Snap de créer de nouveaux produits pour grossir. L’entreprise va faire son entrée en Bourse cette semaine et devrait avoir une valorisation autour de 22 milliards de dollars. Les premiers investisseurs sont inquiets sur l’avenir de Snap sachant que l’entreprise commence à avoir du mal à recruter de nouveaux utilisateurs avec Snapchat. En créant des produits, un nouveau public peut être attiré et les finances peuvent être augmentées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |