Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo E3 2017 : des annonces de jeux Scorpio en masse lors de la conférence Microsoft ?

E3 2017 : des annonces de jeux Scorpio en masse lors de la conférence Microsoft ?

Face aux ventes massives de ses concurrents, Microsoft ne baisse pas les bras sur le marché de la console; l’annonce de la Xbox Scorpio et la confirmation de ses spécifications (impressionnantes) ne sont que le premier étage d’une fusée qui doit permettre à Microsoft de retrouver de l’allant pour le dernier trimestre de l’année, et peut être, qui sait, refaire une partie de son lourd retard sur la Playstation 4.

A l’approche de salon du grand salon de l’E3, Microsoft fait encore monter la pression, et cette fois il semble bien que l’éditeur ne se contentera pas d’effets d’annonce marketing; Phil Spencer, patron de la division Xbox, a en effet précisé sur son compte Twitter que la conférence Microsoft de l’E3 durerait nettement plus que les 90 minutes habituelles, et que de la liste des jeux était bien trop longue pour pouvoir tenir dans le temps traditionnellement imparti.

Cette précision de Spencer a de quoi étonner; les rumeurs concernant des jeux Xbox Scorpio sont plutôt rares (pour ne pas dire inexistantes) et à priori on ne devait pas s’attendre à grand chose d’autre que des informations concernant Forza Motorsport 7, Sea of Thieves et ou bien encore Crackdown 3 (et bien sûr quelques titres indés); mais visiblement il y aura plus, beaucoup plus, au point de rajouter quelques dizaines de minutes à la conf. Vivement le 11 juin !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |