TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand aura-t-on la Surface Pro 5 ? Le 23 mai prochain, Microsoft prévoit une conférence où la Surface sera mise en avant, mais il semblerait que ce ne soit pas une Surface Pro 5. En effet, Panos Panay, le responsable des produits chez Microsoft, a récemment faite cette révélation auprès de CNET.

« Il n’y a pas une chose comme la Surface Pro 5 » a-t-il indiqué. Selon lui, un tel produit verra le jour quand Microsoft sera prêt à proposer quelque chose de réellement nouveau, en plus d’améliorer les performances au niveau du processeur. Parmi les nouveautés possibles, Panos Panays évoque une meilleure batterie ou un poids réduit de manière importante. « Quand ce sera significatif et que le changement sera bon, on la proposera sur le marché » dit Panos Panays. « Un changement significatif n’est pas obligatoirement un changement matériel » a-t-il ajouté.
Le 23 mai, Microsoft pourrait donc présenter une nouvelle version de la Surface Pro 4 avec peut-être un meilleur processeur et de meilleures performances générales. Néanmoins, Microsoft semble juger que ces éventuels changements ne suffisent pas pour présenter une « vraie » Surface Pro 5.
Il va falloir attendre en quelques jours pour avoir une réponse officielle. La conférence de Microsoft a lieu Shanghai en Chine. Microsoft fait généralement ses « grosses » annonces à Microsoft, un renouvellement de la Surface Pro 4 à Shanghai est donc plausible.
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...