Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft suggère qu’une Surface Pro 5 n’est pas prévue pour l’instant

Microsoft suggère qu’une Surface Pro 5 n’est pas prévue pour l’instant

Quand aura-t-on la Surface Pro 5 ? Le 23 mai prochain, Microsoft prévoit une conférence où la Surface sera mise en avant, mais il semblerait que ce ne soit pas une Surface Pro 5. En effet, Panos Panay, le responsable des produits chez Microsoft, a récemment faite cette révélation auprès de CNET.

Surface Pro 41

« Il n’y a pas une chose comme la Surface Pro 5 » a-t-il indiqué. Selon lui, un tel produit verra le jour quand Microsoft sera prêt à proposer quelque chose de réellement nouveau, en plus d’améliorer les performances au niveau du processeur. Parmi les nouveautés possibles, Panos Panays évoque une meilleure batterie ou un poids réduit de manière importante. « Quand ce sera significatif et que le changement sera bon, on la proposera sur le marché » dit Panos Panays. « Un changement significatif n’est pas obligatoirement un changement matériel » a-t-il ajouté.

Le 23 mai, Microsoft pourrait donc présenter une nouvelle version de la Surface Pro 4 avec peut-être un meilleur processeur et de meilleures performances générales. Néanmoins, Microsoft semble juger que ces éventuels changements ne suffisent pas pour présenter une « vraie » Surface Pro 5.

Il va falloir attendre en quelques jours pour avoir une réponse officielle. La conférence de Microsoft a lieu Shanghai en Chine. Microsoft fait généralement ses « grosses » annonces à Microsoft, un renouvellement de la Surface Pro 4 à Shanghai est donc plausible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |