KultureGeek Jeux vidéo Microsoft : pas de connexion Internet pour la Xbox One ? Prenez une Xbox 360

Microsoft : pas de connexion Internet pour la Xbox One ? Prenez une Xbox 360

12 Juin. 2013 • 20:23
0

Microsoft a beaucoup fait parler de lui avec sa Xbox One, mais pas pour les bons points. En effet, une connexion Internet est indispensable pour pouvoir jouer aux jeux de la console, même en mode solo. Cette information n’a été clarifiée que récemment. Depuis l’annonce de la Xbox One, chaque cadre de Microsoft avait un discours différent à ce sujet, ce qui à l’arrivée ne donnait aucune réponse concrète. Aujourd’hui, nous savons qu’une connexion est requise au moins toutes les 24 heures. Spike TV a donc profité d’une interview avec Don Mattrick de Microsoft pour avoir son avis. Pour lui l’affaire est réglée d’avance, si vous ne pouvez pas vous assurer d’avoir une connexion Internet, tournez vous vers la Xbox 360. « C’est une console hors-ligne » dit-il, bien qu’elle peut être connectée à Internet si le joueur le souhaite.

L’idée de pousser quelques personnes à se tourner sur l’ancien modèle — toujours d’actualité jusqu’en novembre, mois de sortie de la Xbox One — n’est peut être pas la meilleure. De son côté, Sony gagne la manche puisque sa PlayStation 4 ne requerra aucune connexion pour jouer en solo ou tout autre utilisation. Le cas Microsoft est au final un problème pour les personnes qui veulent par exemple amener leur console à un endroit sans que ce dernier n’ait accès à Internet. Le géant américain devrait envisager quelques plans de secours pour réussir à vendre son produit.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de jouer les étonnés. Quelques mois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site