TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours, Mark Cerny, superviseur de la PlayStation 4 chez Sony, a tenu à rassurer les foules au sujet de la prochaine console de salon. Non, une connexion permanente à Internet ne sera pas nécessaire pour jouer à des jeux ou tout autre utilisation. Il souligne toutefois que l’expérience sera bien plus riche si le joueur est connecté grâce à de multiples services. « Vous aurez accès à du contenu digital et aux mises à jour de vos jeux, avec un large éventail de fonctions sociales : uploader des vidéos et des captures d’écrans, voir vos amis jouer et interagir de plusieurs façons au sein des jeux ». Les amateurs de la future PlayStation 4, dont le design n’a pas encore été montré, peuvent être rassurés.
En revanche, du côté de chez Microsoft avec la Xbox One, le discours est différent. En premier lieu, Microsoft indiquait qu’une connexion permanente n’était pas nécessaire pour jouer. Mais en creusant un peu et en posant quelques questions aux dirigeants, il s’avère que les paroles ne sont pas les mêmes. En effet, il sera possible de jouer sans connexion à condition de se connecter au moins une fois toutes les 24 heures à Internet depuis sa console. Autant dire que Sony prend un point à ce sujet.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32