Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Fnac lance sa propre carte bancaire à destination de ses adhérents

La Fnac lance sa propre carte bancaire à destination de ses adhérents

La Fnac se lance dans le paiement d’une certaine façon. L’enseigne dévoile cette semaine la carte de paiement Fnac Mastercard. Elle est destinée aux adhérents de la Fnac qui sont cinq millions à ce jour.

Carte Fnac Mastercard

Dans un communiqué, la Fnac note que cette carte lui permet de renforcer l’attractivité de son programme d’adhésion en offrant aux adhérents un nouvel avantage exclusif. Gratuite pour tous les clients de la Fnac, elle est utilisable dans tout le réseau Mastercard. Mais quel est l’intérêt d’utiliser cette carte ? 1% de tous les achats réalisés avec est crédité sur le compte fidélité Adhérents Fnac et utilisable en chèques cadeaux. Cet avantage vient s’ajouter à tous les autres avantages de la carte de fidélité Fnac (5% de remise immédiate sur les produits high tech, les livres, livraison gratuite pour tout achat sur Fnac.com, etc). En magasin Fnac, le client pourra ainsi présenter sa carte Fnac Mastercard pour bénéficier de tous ces avantages Adhérents et pour régler ses achats. Un système 2-en-1 !

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients une carte de paiement gratuite, qui offre tous les services des cartes bancaires haut de gamme, ainsi qu’un avantage unique à nos adhérents. La carte Fnac Mastercard est un nouveau vecteur de fidélisation puissant pour notre enseigne, parfaitement complémentaire de nos deux Cartes Fnac et Fnac+ » déclare Enrique Martinez, Directeur Général France de la Fnac.

La carte Fnac MasterCard est disponible dès maintenant, il suffit de faire la demande en magasin. Point à noter, elle peut être utilisée en France et à l’étranger.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour les 1% c’est que pour les paiement à la fnac j’imagine bien mais est-il possible de payer (sans les 1%) dans d’autres magasins ?
    Pas compatible Apple Pay j’imagine ? ^^

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |