TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh a dévoilé aujourd’hui une nouvelle assurance qui concerne la casse d’écran pour les smartphones. Nous devons faire attention pour éviter que notre smartphone ne tombe pas par terre et voie son écran fissuré ou non fonctionnel dans le pire des cas. C’est là qu’intervient l’assurance.
Proposée pour 3,50 euros par mois pour tous les clients de Sosh, elle propose de remplacer l’écran du smartphone et d’avoir un smartphone de prêt le temps de la réparation. L’offre peut être intéressante sur le papier sachant qu’elle revient à 42 euros par an. Ceux qui font beaucoup tomber leur smartphone vont sûrement jeter un coup d’œil.
Il y a un détail à prendre en compte : Sosh autorise un sinistre tous les 12 mois. Si l’utilisateur casse l’écran une deuxième fois dans la même année, l’assurance ne sera donc pas valable. Au vu du prix, certains pourraient juger que l’offre reste intéressante.
Pour souscrire à l’option, il suffit de se rendre sur la page dédiée depuis l’espace client en cliquant ici. On se connecte, on clique sur « Souscrire » et le tour est joué. Le smartphone couvert est le smartphone qui est utilisé avec le forfait Sosh.
Mis à jour Comme nous le fait remarquer Kevin sur Twitter, cette assurance n’est pas tout à fait nouvelle. L’article ci-dessus était basé sur un billet publié aujourd’hui sur le site de Sosh, qui a vraisemblablement jugé utile de la présenter à nouveau.
Les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs en janvier 2025 sont désormais disponibles....
Orange lance une nouvelle offre mobile 5G+ spécialement conçue pour les professionnels, PME et grandes entreprises, qui offre une bande...
Cinq grandes organisations représentant plus de 3 000 titres de la presse française ont lancé un appel aux pouvoirs publics pour...
Le secteur de la voiture électrique serait-il au bord d’un séisme ? Le constructeur automobile Volkswagen vient d’annoncer la...
C’était à craindre : si l’on en croit Bloomberg, Sonos va licencier 200 employés dans le cadre d’une...
J’ai un iPhone et si je prend une assurance comme ça, c’est pas pour qu’il soit réparé par des guignols avec des pièces de moindre qualité!