KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh présente une assurance contre la casse d’écran des smartphones

Sosh présente une assurance contre la casse d’écran des smartphones

22 Fév. 2017 • 13:33
3

Sosh a dévoilé aujourd’hui une nouvelle assurance qui concerne la casse d’écran pour les smartphones. Nous devons faire attention pour éviter que notre smartphone ne tombe pas par terre et voie son écran fissuré ou non fonctionnel dans le pire des cas. C’est là qu’intervient l’assurance.

Sosh Assurance Ecran Casse

Proposée pour 3,50 euros par mois pour tous les clients de Sosh, elle propose de remplacer l’écran du smartphone et d’avoir un smartphone de prêt le temps de la réparation. L’offre peut être intéressante sur le papier sachant qu’elle revient à 42 euros par an. Ceux qui font beaucoup tomber leur smartphone vont sûrement jeter un coup d’œil.

Il y a un détail à prendre en compte : Sosh autorise un sinistre tous les 12 mois. Si l’utilisateur casse l’écran une deuxième fois dans la même année, l’assurance ne sera donc pas valable. Au vu du prix, certains pourraient juger que l’offre reste intéressante.

Pour souscrire à l’option, il suffit de se rendre sur la page dédiée depuis l’espace client en cliquant ici. On se connecte, on clique sur « Souscrire » et le tour est joué. Le smartphone couvert est le smartphone qui est utilisé avec le forfait Sosh.

Mis à jour Comme nous le fait remarquer Kevin sur Twitter, cette assurance n’est pas tout à fait nouvelle. L’article ci-dessus était basé sur un billet publié aujourd’hui sur le site de Sosh, qui a vraisemblablement jugé utile de la présenter à nouveau.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Nono123(via l'app )
    Quelles sont les conditions pour faire marcher l’assurance ? Y’a pas de clause du style « chute due à un accident » ou une connerie comme ça ?
    • Jean-Baptiste A.
      « Les dommages aux composants de l’appareil garanti autres que l’écran de l’appareil garanti », « Les dommages sur un terminal qui n’est pas utilisé avec votre offre Sosh »
  • Benjamin
    Il serait intéressant de savoir qui répare les téléphone et avec quel type de produit.
    J’ai un iPhone et si je prend une assurance comme ça, c’est pas pour qu’il soit réparé par des guignols avec des pièces de moindre qualité!

Les derniers articles

Android Auto

Les voitures Honda embarqueront l’Android Automotive de Google dès 2022

25 Sep. 2021 • 16:40
0 Logiciels

Vous souvenez-vous du système d’exploitation Android Automotive de Google (AAOS) ? Google a lancé cet OS en 2015 pour permettre...

Internet

Des millions d’appareils pourraient être privés d’Internet à partir du 30 septembre

25 Sep. 2021 • 16:02
0 Internet

Un coup de panne généralisé pourrait affecter la plupart des appareils conçus et commercialisés avant 2017, qu’il...

trottinette electrique

La mairie de Paris veut brider les trottinettes électriques en location à 10 km/h

25 Sep. 2021 • 12:58
4 Matériel

Les trottinettes électriques ont fait leur entrée dans le code de la route en 2019 et elles sont de plus en plus prisées chaque...

Bitcoin Pieces

Cryptomonnaies : la Chine parle d’activités illégales et interdit le minage

24 Sep. 2021 • 20:52
5 Internet

La Chine a décidé de durcir sa campagne de répression concernant les plateformes de cryptomonnaies en se dotant d’un dispositif...

Google Play Store

Le tribunal de commerce de Paris examine Google pour des pratiques commerciales abusives

24 Sep. 2021 • 20:04
0 Hors-Sujet

Google est actuellement dans le viseur du tribunal de commerce de Paris concernant les applications Android, les développeurs et de potentielles...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site