TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disponible depuis l’an dernier sur la plateforme de téléchargement Steam, Redout a très vite séduit de nombreux joueurs non sans rappeler des titres comme l’incontournable Wipeout. Annoncé récemment sur la Nintendo Switch en version physique, il débarquera également sur d’autres consoles de salon.
C’est par le biais d’un nouveau communiqué de presse que le studio de développement 34BigThings a confirmé la bonne nouvelle : PlayStation 4 et Xbox One bénéficieront toutes deux d’un portage du jeu de courses futuristes, à l’image du dernier bébé de Nintendo.
Dans un trailer accompagnant l’information, l’éditeur signale que plus de 25 circuits seront proposés pour des courses déjantées jusqu’à 12 joueurs. En attendant de pouvoir piloter les nouveaux bolides, voici de quoi nous mettre un peu plus l’eau à la bouche.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...