Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] SPOT : Nvidia veut mettre Google Assistant partout dans la maison

[CES 2017] SPOT : Nvidia veut mettre Google Assistant partout dans la maison

Les bornes Alexa ou Google Home s’avèrent bien pratiques…dès lors qu’on se trouve dans leur zone d' »écoute ». En effet, un simple changement de pièce suffit souvent à rendre la borne totalement sourde. Afin de pallier ce vrai défaut des bornes domotiques actuelles, Nvidia a dévoilé lors du CES 2017 un appareil compatible Google Assistant que l’on pourra disposer vraiment partout (et en nombre) : le SPOT.

nvidia-spot-3

SPOT est un petit « oeil » globuleux électronique, composé principalement d’un micro et d’un haut parleur, le tout relié aux serveurs Google afin d’apporter la bonne parole de Google Assistant. Le petit appareil aux faux airs de HAL n’est pas tout à fait autonome cependant puisqu’il faudra le connecter à distance à la nouvelle Shield TV qui servira alors de HUB centralisé.

nvidia-spot-2

Surtout, le SPOT est avant tout destiné à être installé dans chaque pièce de la maison, de façon à garantir une couverture maximale à l’IA de Google; et pour faciliter la multiplication des petits SPOT, Nvidia a mis la pédale douce sur le tarif; un seul SPOT ne coûtera ainsi que 50 dollars/euros. Autant dire que pour 200 euros environ, une maison 3 pièces disposera de Google Assistant du toit jusqu’au grenier…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |