Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram bloque une « faille » qui permettait d’être mieux exposé

Instagram bloque une « faille » qui permettait d’être mieux exposé

Instagram permet de taguer ses photos avec le lieu où l’on se trouve. Certains utilisateurs ont remarqué un élément : les photos localisées à Singapour étaient, pour une certaine raison, mieux exposées que les autres dans la partie Explorer. Et au vu de la société actuelle, certains ont estimé qu’il était intéressant de profiter de la « faille » dans le système pour mieux se faire remarquer.

instagram-icone

Dommage pour eux, Instagram a été mis au parfum de cette « faille » et a corrigé le tir. Les utilisateurs qui pensaient se faire un peu plus remarquer sur le réseau social qui compte 600 millions d’utilisateurs vont donc devoir trouver d’autres moyens.

Pourquoi Instagram se chargeait-il de mieux mettre en avant les personnes dont les photos étaient géolocalisées à Singapour ? C’est une bonne question… dont la réponse n’est pas connue. Instagram s’est chargé de corriger la faille, mais n’a pas fait de commentaire particulier à ce sujet.

Pour l’anecdote, les utilisateurs qui ont profité du système ont été assez malins en soi. Après avoir été mieux exposés, ils ont modifié la localisation de leur photo pour mettre le vrai lieu. En effet, il est possible de faire des modifications après la publication sur Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. RELISEZ-VOUS !!!

  2. Euh je pense bien qu’ils on fêté Noël avant l’heur à la rédaction !!!!!

  3. Snapchat ? Instagram ?

  4. Mdr ont comprends rien Snap ou Insta ???

  5. En effet c’est confus là…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |