TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram permet de taguer ses photos avec le lieu où l’on se trouve. Certains utilisateurs ont remarqué un élément : les photos localisées à Singapour étaient, pour une certaine raison, mieux exposées que les autres dans la partie Explorer. Et au vu de la société actuelle, certains ont estimé qu’il était intéressant de profiter de la « faille » dans le système pour mieux se faire remarquer.
Dommage pour eux, Instagram a été mis au parfum de cette « faille » et a corrigé le tir. Les utilisateurs qui pensaient se faire un peu plus remarquer sur le réseau social qui compte 600 millions d’utilisateurs vont donc devoir trouver d’autres moyens.
Pourquoi Instagram se chargeait-il de mieux mettre en avant les personnes dont les photos étaient géolocalisées à Singapour ? C’est une bonne question… dont la réponse n’est pas connue. Instagram s’est chargé de corriger la faille, mais n’a pas fait de commentaire particulier à ce sujet.
Pour l’anecdote, les utilisateurs qui ont profité du système ont été assez malins en soi. Après avoir été mieux exposés, ils ont modifié la localisation de leur photo pour mettre le vrai lieu. En effet, il est possible de faire des modifications après la publication sur Instagram.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
5 commentaires pour cet article :