JVAC Round #2, c’est parti ! Rendez-vous tous les dimanches à 14 heures pour un résumé pas piqué des hannetons de l’actualité jeux vidéo de la semaine ! Cette semaine on se concentre sur quelques rumeurs de la Nintendo Switch, les premières infos de la Blizzcon et enfin les vidéos et sortie de la semaine.
La Nintendo Switch a enfin été dévoilée il y a quelques jours avec une vidéo assez avare de détails. Mais forcement, en attendant la présentation complète de la console prévue le 13 janvier, les rumeurs errent sur la toile. On parle donc d’une console incluant 4 Go de RAM, soit le double de la Wii U et la moitié de la PS4 et de la Xbox One, d’un écran de 6,2 pouces tactile d’une définition de 720p avec une capacité de 32Go, soit une petite croix sur les jeux dématérialisés, jeux qui devraient se trouver sur des cartouches de 16 Go selon les recommandations de Nintendo. Et pour rappel, NVIDIA a annoncé être à la base de la puce de la Switch avec une version personnalisée de son Tegra, puce déjà utilisée sur la NVIDIA Shield. Manque plus que des certitudes et surtout, son prix.
Comme chaque année, les feuilles tombent Blizzard nous dévoile quelques nouveautés sur ses licences phares à la BlizzCon. Et c’est une légère déception pour les fans, pas de nouveaux jeux ni même d’énormes annonces… Par contre, des annonces il y en a eu sur tous les jeux ! Une nouvelle carte accompagnée d’une nouvelle héroïne, la mexicaine Sombra, sur Overwatch, Varian Wrynn et Ragnaros qui débarquent sur Heroes of the Storm, un petit tour à Gatgetzan pour Hearthstone, l’annonce du patch 7.2 de World of Warcraft avec un nouveau raid, des montures exclusives et la nouvelle promesse d’un contenu plus régulier, un partenariat avec Google pour revoir l’IA de Starcraft II et enfin, pour les 20 ans de la licence, Diablo 3 accueillera son ancêtre Diablo 1 en tant que nouveau mode de jeu avec une retour d’une classe, le Nécromancien.
Amateur de hacks en tout genre, préparez-vous ! Watch Dogs 2 arrive le 15 novembre sur Xbox One et PS4 puis le 29 novembre sur PC. Autant dire que c’est bientôt. Et pour fêter ça, Ubisoft nous annonce des précommandes en deçà des attendes et en profite pour dévoiler son beau spot TV bien rythmé.
Toujours attendu pour le mars 2017, Mass Effect Andromeda penne à se dévoiler (non il n’est pas développé par Nintendo). Mais que les plus impatients se réjouissent, les nouvelles arriveront certainement le 7 novembre jour du fameux N7 Day ! Et pour faire baver un petit peut en attendant voilà un beau petit teaser.
Pour ce qui est des sorties de la semaine, nous avons eu le droit à une nouvelle extension des Sims 4 avec Les Sims 4 : Vie Citadine et pour rester dans la simulation extrême Football Manager 2017 laisse enfin parcourir ses terrains, tout comme Handball 17 sur PC, PS4 et Xbox One. Enfin, pour les amateurs de jeux spatiaux, vous pourrez vous faire les dents sur le dernier Call of Duty : Infinite Warfare ! C’est tout pour JVAC, à vous les studios !
La Google I/O 2026 se tiendra les 19 et 20 mai au Shoreline Amphitheatre de Mountain View en Californie et en direct sur io.google, avec Android 17 et les...
JBL Live 670NC Casque supra-auriculaire, Bluetooth 5.3, connexion multi-source, Réduction de Bruit Adaptative et Smart Ambient, jusqu'à 65 heures d'autonomie, beige
JVC Nearphones, écouteurs True Wireless, Design Oreilles Libres, Water Proof (IPX4) pour Le Running, Micro Fonction Mute, Autonomie 17H, Bluetooth 5.1, HA-NP35T-W (Blanc)
Beats Studio Pro - Casque sans Fil avec Bluetooth et Réduction du Bruit - Audio Spatial personnalisé, Audio USB-C au Format Lossless, Compatibilité Apple et Android - Bleu Nuit
Razer Nommo V2 Pro - Enceintes Gaming 2.1 à Large Bande pour PC avec Caisson de Basses Sans Fil (Haut-Parleurs Large Bande de 3 Pouces avec Bouchons de Phase en Aluminium, THX Spatial Audio) Noir
Belkin Chargeur magnétique 3-en-1 MagSafe, 15 W, chargeur sans fil, recharge rapide d'iPhone, d'Apple Watch et d'AirPods, chargeur MagSafe sans fil pour iPhone 16, 15, 14, 13, Apple Watch et AirPods