TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Actuellement en cours de déploiement, la nouvelle fonctionnalité de Firefox devrait ravir plus d’un utilisateur ayant plus d’un terminal sur lequel il navigue. En effet, le petit panda roux permet petit à petit aux internautes de gérer la synchronisation de données depuis un seul et unique appareil.
Avec l’outil de synchronisation, tous les terminaux embarquant Firefox peuvent afficher les marque-pages, mots de passe, historique ou onglets d’un compte utilisateur. Auparavant, pour en arrêter la synchronisation, il fallait se connecter sur l’appareil concerné. Un détail que l’on peut parfois oublier lors d’un prêt de l’appareil ou dans d’autres situations similaires.
A présent, une fois le nouvel outil téléchargé automatiquement par le navigateur, une nouvelle petite extension s’affiche pour permettre à l’utilisateur de supprimer un appareil de son compte.
Le gestionnaire d’appareils permet de renommer les terminaux et sera enrichi de nouvelles fonctionnalités à l’avenir comme le promettent les développeurs. Si vous ne voyez pas encore l’extension, rassurez-vous, celle-ci est toujours en cours de déploiement.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
3 commentaires pour cet article :