Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un gestionnaire d’appareils débarque progressivement dans Firefox

Un gestionnaire d’appareils débarque progressivement dans Firefox

Actuellement en cours de déploiement, la nouvelle fonctionnalité de Firefox devrait ravir plus d’un utilisateur ayant plus d’un terminal sur lequel il navigue. En effet, le petit panda roux permet petit à petit aux internautes de gérer la synchronisation de données depuis un seul et unique appareil.

Firefox Panda

Avec l’outil de synchronisation, tous les terminaux embarquant Firefox peuvent afficher les marque-pages, mots de passe, historique ou onglets d’un compte utilisateur. Auparavant, pour en arrêter la synchronisation, il fallait se connecter sur l’appareil concerné. Un détail que l’on peut parfois oublier lors d’un prêt de l’appareil ou dans d’autres situations similaires.

A présent, une fois le nouvel outil téléchargé automatiquement par le navigateur, une nouvelle petite extension s’affiche pour permettre à l’utilisateur de supprimer un appareil de son compte.

Le gestionnaire d’appareils permet de renommer les terminaux et sera enrichi de nouvelles fonctionnalités à l’avenir comme le promettent les développeurs. Si vous ne voyez pas encore l’extension, rassurez-vous, celle-ci est toujours en cours de déploiement.

firefox-gestionnaire-appareils

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Fox = Panda…😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |