TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le rachat des activités Internet de Yahoo par Verizon va-t-il être annulé ? C’est en pleine réflexion en ce moment même du côté de l’opérateur américain. En juillet, il a annoncé son intention de débourser 4,8 milliards de dollars, mais depuis quelques semaines Yahoo montre des signes inquiétants. Pour rappel, le portail a annoncé avoir connu un piratage massif et en a fait l’annonce en août. Le piratage concerne 500 millions de comptes avec notamment les noms, prénoms et surtout mots de passe des utilisateurs.

Craig Silliman, l’avocat général de Verizon, s’est entretenu devant plusieurs journalistes à ce sujet, rapporte le Washington Post. Il a clairement fait savoir que Verizon réfléchissait à éventuellement se retirer et ne pas réaliser le rachat de 4,8 milliards de dollars. Pour l’instant, c’est toujours prévu, une enquête est en cours pour déterminer les auteurs, les pertes et tout ce qui va avec. Selon les résultats de l’enquête, une décision sera prise.
La semaine dernière, le New York Post affirmait que Verizon demandait la réduction du prix du rachat pour qu’il tombe autour de 3,8 milliards de dollars. L’avocat général de Verizon a commenté cette rumeur et estime qu’il s’agit d’une « totale spéculation ».
Yahoo va mal depuis un moment maintenant, le portail n’a pas réussi à garder ses utilisateurs. Il a tenté de vendre une partie de ses activités, mais tout pourrait être annulé.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...