TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pokémon Go, l’incontournable titre de Niantic Labs qui génère plus de 10 000$ par minute, ne laisse pas les développeurs du monde entier indifférents. En profiter pour surfer sur la vague de succès, telles sont les ambitions de certains à court terme, Ubisoft en tête.
En effet, le studio par le biais de son PDG Yves Guillemot a annoncé être “très impressionné” par Pokémon Go et son gros succès. Quand on voit les chiffres et le phénomène planétaire dégagés par ce petit programme mobile, il y a de quoi donner l’eau à la bouche : 30 millions de téléchargements pour 35 millions de dollars depuis son lancement.
Ubisoft va donc céder à la mode de la réalité augmentée puisqu’un nouveau titre bénéficiant de cette fonctionnalité est en cours de préparation. Le studio précise qu’il ne se basera pas sur le même registre que Pokémon Go et qu’il est encore loin de connaître une date de sortie, le projet a l’air bien frais et nous ne manquerons pas de revenir dessus lorsque nous aurons un peu plus de précisions.
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...
Citez la source ou ce n’est pas une information mais un ragot.
Ils sont même à 186 000 euros toutes les 15 minutes