TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pokémon Go, l’incontournable titre de Niantic Labs qui génère plus de 10 000$ par minute, ne laisse pas les développeurs du monde entier indifférents. En profiter pour surfer sur la vague de succès, telles sont les ambitions de certains à court terme, Ubisoft en tête.
En effet, le studio par le biais de son PDG Yves Guillemot a annoncé être “très impressionné” par Pokémon Go et son gros succès. Quand on voit les chiffres et le phénomène planétaire dégagés par ce petit programme mobile, il y a de quoi donner l’eau à la bouche : 30 millions de téléchargements pour 35 millions de dollars depuis son lancement.
Ubisoft va donc céder à la mode de la réalité augmentée puisqu’un nouveau titre bénéficiant de cette fonctionnalité est en cours de préparation. Le studio précise qu’il ne se basera pas sur le même registre que Pokémon Go et qu’il est encore loin de connaître une date de sortie, le projet a l’air bien frais et nous ne manquerons pas de revenir dessus lorsque nous aurons un peu plus de précisions.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Citez la source ou ce n’est pas une information mais un ragot.
Ils sont même à 186 000 euros toutes les 15 minutes