TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook teste actuellement une nouvelle fonctionnalité auprès d’une poignée d’utilisateurs qui leur indique si leurs amis sont en ligne directement depuis le fil d’actualité. A ce jour, pour voir si une personne est connectée, il faut se rendre dans la discussion instantanée et observer si une diode verte est située à côté du prénom de l’ami(e) en question. Les utilisateurs qui ont cette diode sont ceux disposant déjà du « nouveau » Facebook plus connu sous le terme « News Feed ». Nous avions fait une présentation dans un précédent article (lire : Facebook réinvente son fil d’actualité : plus lisible, mieux organisé). Un porte-parole du réseau social a confirmé cette histoire du nouveau venu. « C’est un test restreint qui met une diode dans le fil d’actualités. Nous testons la fonction uniquement sur ordinateur pour l’instant ».
Il va sans dire que Facebook cherche à tout prix à ce que ses utilisateurs communiquent via son service. L’arrivée de la fonction Chat Heads qui permet de continuer à échanger des messages alors même que vous utilisez d’autres applications aussi bien sur Android qu’iOS (bien que limité sur le système d’exploitation mobile d’Apple — uniquement au sein de l’application Facebook) annonçait déjà la couleur. Mais pour l’instant, le nouveau fil d’actualité n’est pas disponible, seuls quelques personnes l’ont. Il faudra attendre encore quelques semaines avant un déploiement pour tout le monde.
Source | CNET
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50