TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Nougat a beaucoup fait parler de lui, notamment depuis la révélation de son nom par Google le mois dernier (les utilisateurs le connaissaient seulement sous le nom Android N au départ). Mais il ne faut pas oublier les montres connectées et en particulier Android Wear 2.0. Google ne l’oublie pas en tout cas et propose aujourd’hui la deuxième Developer Preview aux testeurs.

Elle comprend trois changements clés, dont les gestuelles proposées aux développeurs. Les changements sont surtout destinés aux développeurs sachant qu’il s’agit d’une Developer Preview. Les testeurs qui ont décidé de l’installer sur leur montre verront très peu de différences par rapport à la première Developer Preview, au niveau de l’usage au quotidien du moins.
Ceux qui ont installé la première Developer Preview vont devoir s’équiper d’un ordinateur pour passer à la deuxième. En effet, Google ne propose pas (pour l’instant du moins) de mise à jour logicielle sans fil depuis la montre. Il faut donc flasher à nouveau. Les images disques sont à récupérer sur le site de Google dès maintenant.
Google n’a pas encore donné une date de sortie pour la version finale d’Android Wear 2.0. C’est possible que ce soit pour l’automne, après la sortie d’Android Nougat sur smartphones et tablettes. C’est à confirmer pour l’instant.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...