TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur son blog, Microsoft annonce l’arrivée de sa tablette Surface Pro dans de nouvelles contrées à la fin du mois de mai. On retrouve l’Australie, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas ainsi que la France. Il n’y a pas de date précise si ce n’est « fin mai ». Le lancement se fera ailleurs en juin, à savoir en Corée, en Russie, à Singapore et en Malaisie. La Surface Pro n’est pour l’instant disponible qu’à la vente aux États-Unis, au Canada et en Chine. Microsoft évoque que les retours des clients sont excellents. La version « Pro » a l’avantage d’être plus puissante que le modèle de base avec de meilleures caractéristiques techniques, une plus grosse capacité de stockage et plus encore. Elle est plutôt destinée à un public réservé et non aux personnes lambdas qui ont un usage assez classique (Internet, quelques logiciels,…).
Microsoft n’évoque pour l’instant pas le prix. Aux USA, la Surface Pro débute à 899 dollars, de quoi imaginer qu’on s’approchera des 900 euros chez nous. Le fabricant souligne néanmoins s’assurer d’avoir un stock nécessaire pour préparer un lancement sans problème de réapprovisionnement. Il ajoute enfin que la Surface RT sera délivrée en Malaisie, au Mexique, en Thaïlande en Corée en mai/juin.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50