Comparateur
- AUTO
Snapchat a besoin d’argent pour continuer d’exister et le réseau social qui dispose de 150 millions d’utilisateurs au quotidien trouve différentes solutions pour monétiser ses services. La dernière idée en date : afficher des publicités entre les Stories des amis.
Ces publicités pourront être passées immédiatement, il ne sera pas nécessaire d’attendre 5 secondes comme sur YouTube par exemple. De plus, elles seront bel et bien entre les Stories d’un ami A et d’un ami B, et non au sein de l’une d’entre elles par exemple. Il suffira de faire un balayage vers la gauche pour passer directement à la Story de son contact.
Pour information, ces publicités ne seront pas créées par Snapchat, mais par des agences tierces. Les annonceurs auront différentes possibilités, comme proposer à l’utilisateur d’effectuer un balayage vers le haut pour avoir des informations complémentaires, avoir des vidéos plus longues, l’accès à un site et bien plus. Le tout sans jamais quitter Snapchat.
Bien que les publicités ne soient pas créées par Snapchat, elles seront tout de même approuvées par le réseau social. Elles apparaitront de temps en temps, il n’est pas précisé la fréquence.
L’année dernière, Snapchat a eu un chiffre d’affaires de 59 millions de dollars. Il gagne de l’argent avec les filtres sponsorisés à ce jour. Il vise le milliard de dollars pour 2017.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
27 Apr. 2024 • 8:21
27 Apr. 2024 • 7:00
27 Apr. 2024 • 6:32
26 Apr. 2024 • 20:35
2 commentaires pour cet article :