TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a besoin d’argent pour continuer d’exister et le réseau social qui dispose de 150 millions d’utilisateurs au quotidien trouve différentes solutions pour monétiser ses services. La dernière idée en date : afficher des publicités entre les Stories des amis.
Ces publicités pourront être passées immédiatement, il ne sera pas nécessaire d’attendre 5 secondes comme sur YouTube par exemple. De plus, elles seront bel et bien entre les Stories d’un ami A et d’un ami B, et non au sein de l’une d’entre elles par exemple. Il suffira de faire un balayage vers la gauche pour passer directement à la Story de son contact.
Pour information, ces publicités ne seront pas créées par Snapchat, mais par des agences tierces. Les annonceurs auront différentes possibilités, comme proposer à l’utilisateur d’effectuer un balayage vers le haut pour avoir des informations complémentaires, avoir des vidéos plus longues, l’accès à un site et bien plus. Le tout sans jamais quitter Snapchat.
Bien que les publicités ne soient pas créées par Snapchat, elles seront tout de même approuvées par le réseau social. Elles apparaitront de temps en temps, il n’est pas précisé la fréquence.
L’année dernière, Snapchat a eu un chiffre d’affaires de 59 millions de dollars. Il gagne de l’argent avec les filtres sponsorisés à ce jour. Il vise le milliard de dollars pour 2017.
Reddit a déposé une plainte contre Anthropic, la société d’intelligence artificielle responsable du chatbot Claude,...
Nintendo vient de proposer la mise à jour 20.1.1 pour la Switch 2. Il s’agit de la fameuse mise à jour day one qui vient...
Comme prévu, les sites pornographiques Pornhub, YouPorn et Redtube ont fermé leurs portes en France. Aylo, le propriétaire des trois...
Les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français lors du mois de mai 2025 sont...
DeepSeek, la société chinoise spécialisée dans les modèles d’IA, a récemment publié une version...
2 commentaires pour cet article :