TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a besoin d’argent pour continuer d’exister et le réseau social qui dispose de 150 millions d’utilisateurs au quotidien trouve différentes solutions pour monétiser ses services. La dernière idée en date : afficher des publicités entre les Stories des amis.
Ces publicités pourront être passées immédiatement, il ne sera pas nécessaire d’attendre 5 secondes comme sur YouTube par exemple. De plus, elles seront bel et bien entre les Stories d’un ami A et d’un ami B, et non au sein de l’une d’entre elles par exemple. Il suffira de faire un balayage vers la gauche pour passer directement à la Story de son contact.
Pour information, ces publicités ne seront pas créées par Snapchat, mais par des agences tierces. Les annonceurs auront différentes possibilités, comme proposer à l’utilisateur d’effectuer un balayage vers le haut pour avoir des informations complémentaires, avoir des vidéos plus longues, l’accès à un site et bien plus. Le tout sans jamais quitter Snapchat.
Bien que les publicités ne soient pas créées par Snapchat, elles seront tout de même approuvées par le réseau social. Elles apparaitront de temps en temps, il n’est pas précisé la fréquence.
L’année dernière, Snapchat a eu un chiffre d’affaires de 59 millions de dollars. Il gagne de l’argent avec les filtres sponsorisés à ce jour. Il vise le milliard de dollars pour 2017.
Instagram a commencé à tester un bouton dislike (Je n’aime pas) pour certains utilisateurs. Cela concerne uniquement les commentaires...
Les piratages ne s’arrêtent pas en France, bien contraire. La Mutuelle des Motards et la Caisse des dépôts en ont fait les frais...
Meta commence à travailler sur du matériel et des logiciels pour des robots humanoïdes. Bloomberg révèle qu’une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La série The Last of Us, adaptation du célèbre jeu vidéo par HBO, devrait se dérouler sur quatre saisons, selon des...
14 Feb. 2025 • 18:02
2 commentaires pour cet article :