TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a besoin d’argent pour continuer d’exister et le réseau social qui dispose de 150 millions d’utilisateurs au quotidien trouve différentes solutions pour monétiser ses services. La dernière idée en date : afficher des publicités entre les Stories des amis.
Ces publicités pourront être passées immédiatement, il ne sera pas nécessaire d’attendre 5 secondes comme sur YouTube par exemple. De plus, elles seront bel et bien entre les Stories d’un ami A et d’un ami B, et non au sein de l’une d’entre elles par exemple. Il suffira de faire un balayage vers la gauche pour passer directement à la Story de son contact.
Pour information, ces publicités ne seront pas créées par Snapchat, mais par des agences tierces. Les annonceurs auront différentes possibilités, comme proposer à l’utilisateur d’effectuer un balayage vers le haut pour avoir des informations complémentaires, avoir des vidéos plus longues, l’accès à un site et bien plus. Le tout sans jamais quitter Snapchat.
Bien que les publicités ne soient pas créées par Snapchat, elles seront tout de même approuvées par le réseau social. Elles apparaitront de temps en temps, il n’est pas précisé la fréquence.
L’année dernière, Snapchat a eu un chiffre d’affaires de 59 millions de dollars. Il gagne de l’argent avec les filtres sponsorisés à ce jour. Il vise le milliard de dollars pour 2017.
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...
2 commentaires pour cet article :