TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est par un communiqué de presse triomphant que Bouygues Telecom annonce être officiellement « le premier opérateur à proposer la 4G pour les appels en France », et ce grâce à la technologie VoLTE (ou Voix sur LTE) qui permet de passer des appels via la réseaux 4G (car contrairement à ce que pensent nombre d’abonnés en 4G, seul l’envoi de datas numériques est pour l’instant géré par la LTE).
Dans un premier temps, le service VoLTE sera proposé à 5000 clients, dont 700 Entreprises, si tant est que ces derniers soient équipés de terminaux compatibles, soit les Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge (à noter que l’iPhone est compatible VoLTE depuis l’iPhone 6). Que les abonnés Bouygues qui possèdent des smartphones d’autres marques se rassurent néanmoins puisque le service sera disponible pour l’ensemble de ses clients éligibles (donc au moins en 4G) dans le courant de l’année 2016.
Comme le souligne le communiqué « la (technologie) VoLTE permet de passer des appels via le réseau 4G. Elle offre ainsi une qualité optimisée de la voix lors de la communication et permet tout en téléphonant, de surfer sur le réseau 4G pour envoyer, partager, télécharger tous types de contenus ».
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Il va falloir du temps avant que cela ne servent vraiment. Et avec des forfaits proposant si peu de data ça ne va pas faire fureur chez nous.
on passait déjà des appel en 56k by iPhone sans aucun problème au début de l’internet et même des appels vidéo sans saccade en surfant en même temps avec un réseau stable et correct (au début avant sa démocratisation et sa saturation ;))… alors que maintenant faut la 4G minimum MDRRRR