TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On arrêtera plus Disney jusqu’à la sortie de Star Wars VII: Le Réveil de la Force; l’immense machinerie marketing s’est mise en branle, et les fans en sont au point de compter les plans inédits dans tel ou tel trailer du film. Le jeu se poursuit avec le premier spot TV US de Star Wars VII, l’occasion cette fois de pouvoir admirer un Harrison Ford toujours en grande forme dans son rôle désormais culte de Ian Solo. Malgré tout, on ne s’en lasse pas, et de toute façon Disney n’en montre pas assez pour réellement nous « spoiler » le métrage avant sa sortie, toujours prévue pour le 16 décembre prochain en France (plus que 37 jours à tenir…). Que la Force soit avec notre patience…
SOURCEyoutube
Il n’y a pas encore de quoi sabrer le champagne pour SFR, mais la saignée semble s’être arrêtée. Après une...
Google a décidé d’abandonner progressivement ses noms de domaine nationaux, tels que google.fr, créé le 27 octobre 2000,...
Le ronds de jambes vis à vis de l’administration Trump n’auront donc pas suffi : les États-Unis viennent en effet...
Le très controversé 4chan, un immense forum anonyme connu pour ses fils de discussion particulièrement toxiques et radicaux...
Hertz, l’un des leaders de la location de voitures, alerte ses clients sur un important piratage qui comprend le vol de données assez...