TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a annoncé avoir fait des changements concernant la publicité. Elle est en place depuis un moment aux États-Unis, elle arrive progressivement dans les différents pays. La France y a le droit depuis mars dernier.
Désormais, tous les annonceurs peuvent afficher de la publicité sur Instagram, que ce soit de petits ou de gros groupes. Les publicités vidéos sont également rallongées, elles peuvent désormais durer jusqu’à 30 secondes, contre 15 secondes auparavant. Cette limite de 15 secondes est en réalité celle imposée aux utilisateurs qui veulent publier leurs propres vidéos sur Instagram. Les annonceurs seront donc mieux lotis à ce niveau.
Une autre annonce concerne la diffusion de ces publicités. Instagram annonce que les utilisateurs dans le monde entier vont les voir, et plus seulement ceux dans une poignée de pays. C’est important pour les annonceurs, ils savent désormais que davantage de personnes vont être en mesure de voir leurs campagnes publicitaires.
Au dernier comptage, Instagram a plus de 300 millions d’utilisateurs. La filiale de Facebook a su se faire un nom au cours des dernières années, notamment chez les jeunes. Les célébrités, aussi, utilisent la plateforme pour publier leurs photos, plutôt que Facebook ou Twitter.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nintendo a déjà officialisé la sortie de la Switch 2 pour le 5 juin, mais ceux qui veulent garder la console d’origine peuvent...
Les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français en mars 2025 sont maintenant...
La version stable de One UI 7 (Android 15) est désormais disponible au téléchargement sur les Samsung Galaxy S24, Galaxy Z Fold 6 et...
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Nintendo a confirmé que son Kit Labo VR, lancé initialement en 2019 pour la Nintendo...
Un commentaire pour cet article :