TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a annoncé avoir fait des changements concernant la publicité. Elle est en place depuis un moment aux États-Unis, elle arrive progressivement dans les différents pays. La France y a le droit depuis mars dernier.
Désormais, tous les annonceurs peuvent afficher de la publicité sur Instagram, que ce soit de petits ou de gros groupes. Les publicités vidéos sont également rallongées, elles peuvent désormais durer jusqu’à 30 secondes, contre 15 secondes auparavant. Cette limite de 15 secondes est en réalité celle imposée aux utilisateurs qui veulent publier leurs propres vidéos sur Instagram. Les annonceurs seront donc mieux lotis à ce niveau.
Une autre annonce concerne la diffusion de ces publicités. Instagram annonce que les utilisateurs dans le monde entier vont les voir, et plus seulement ceux dans une poignée de pays. C’est important pour les annonceurs, ils savent désormais que davantage de personnes vont être en mesure de voir leurs campagnes publicitaires.
Au dernier comptage, Instagram a plus de 300 millions d’utilisateurs. La filiale de Facebook a su se faire un nom au cours des dernières années, notamment chez les jeunes. Les célébrités, aussi, utilisent la plateforme pour publier leurs photos, plutôt que Facebook ou Twitter.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...
27 Jul. 2024 • 8:49
26 Jul. 2024 • 22:17
26 Jul. 2024 • 19:50
Un commentaire pour cet article :