TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savions qu’elle allait débarquer, mais nous ne savions pas quand. « Elle » fait référence à la publicité sur Instagram. Le service de photos en propose déjà aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. La publicité débarque aujourd’hui en France selon un post posté par Instagram sur… Instagram.
Le post explique « nous proposerons progressivement de la publicité en France. Nous nous limiterons dans un premier temps à quelques marques faisant déjà preuve de créativité sur Instagram, pour nous assurer de l’attrait et de la qualité des publicités que vous verrez ». Il est possible d’indiquer à Instagram si une publicité nous intéresse ou non en cliquant sur le bouton « … » situé sous la photo et le texte.
La liste des annonceurs qui seront partenaires au départ n’a pas été communiquée dans l’immédiat. Les publicités seront présentes avec la mention « Sponsorisé » juste en haut à droite de l’écran.
Pour l’instant, certains utilisateurs la voient, d’autres pas. Elles arriveront progressivement au fil des semaines pour l’ensemble des utilisateurs français.
Elon Musk menace de lancer son propre parti politique, baptisé « America Party », si le projet de loi budgétaire surnommé...
Mark Zuckerberg a annoncé la création d’une nouvelle division stratégique au sein de Meta. Dans un mémo interne...
Le budget proposé par l’administration Trump pour 2026 menace un élément crucial du projet « martien » de...
Le Canada a décidé de retirer sa taxe sur les services numériques visant les grandes entreprises technologiques américaines,...
Microsoft a annoncé une extension des mises à jour de sécurité pour Windows 10. Aussi, l’entreprise continue de...
1 Jul. 2025 • 9:45
1 Jul. 2025 • 8:14
30 Jun. 2025 • 22:25