Comparateur
- AUTO
Nous savions qu’elle allait débarquer, mais nous ne savions pas quand. « Elle » fait référence à la publicité sur Instagram. Le service de photos en propose déjà aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. La publicité débarque aujourd’hui en France selon un post posté par Instagram sur… Instagram.
Le post explique « nous proposerons progressivement de la publicité en France. Nous nous limiterons dans un premier temps à quelques marques faisant déjà preuve de créativité sur Instagram, pour nous assurer de l’attrait et de la qualité des publicités que vous verrez ». Il est possible d’indiquer à Instagram si une publicité nous intéresse ou non en cliquant sur le bouton « … » situé sous la photo et le texte.
La liste des annonceurs qui seront partenaires au départ n’a pas été communiquée dans l’immédiat. Les publicités seront présentes avec la mention « Sponsorisé » juste en haut à droite de l’écran.
Pour l’instant, certains utilisateurs la voient, d’autres pas. Elles arriveront progressivement au fil des semaines pour l’ensemble des utilisateurs français.
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
Quelques jours à peine après la bêta 1.1, Google propose au téléchargement la bêta 1.2 pour Android 15. Elle vient...
Depuis 2005, Blizzard organise chaque année un évènement qui a pour nom BlizzCon et qui est l’occasion de faire des annonces...
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12