TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut venir concurrencer Apple avec Siri, Microsoft avec Cortana et Google avec Google Now. Le réseau social a présenté M, un assistant personnel intelligent qui est intégré dans Facebook Messenger. Il est capable de réaliser plusieurs tâches selon les requêtes des utilisateurs.
« Aujourd’hui nous commençons à tester un nouveau service baptisé M. M est un assistant personnel numérique à l’intérieur de Messenger, qui réalise des tâches et trouve des informations pour vous« , explique David Marcus, en charge des services de messagerie de Facebook. Le système d’intelligence artificielle est à la fois robotisé et à la fois supervisé par des humains pour s’assurer que tout fonctionne bien. Il ajoute que M est plus complet que les autres assistants déjà existants, permettant d’aller jusqu’au bout des tâches.
Avec M, il est possible d’acheter des objets, de faire livrer des cadeaux à des proches, de réserver des restaurants, de faire des arrangements pour des voyages, de prendre des rendez-vous et plus encore.
Au départ, M est testé avec une poignée d’utilisateurs, le grand public n’y a pas encore accès. Facebook explique qu’il s’agit d’une phase de tests, il reste encore du développement pour le peaufiner. Aucune date n’est donnée pour la sortie en phase finale.
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
4 commentaires pour cet article :